GSE remporte le Prix spécial du Jury aux Agora Awards !

Actualités

GSE remporte le Prix spécial du Jury aux Agora Awards !

Groupe

06/05/2022

GSE a remporté le Prix spécial du Jury aux Agora Awards organisé par Agora Supply Chain le 5 mai 2022 pour son expertise dans le bâtiment multi-niveau.

 

Face aux nouveaux enjeux de la logistique – raréfaction du foncier, logistique du dernier kilomètre, artificialisation des sols, développement du e-commerce – GSE se positionne comme précurseur dans la conception et réalisation de bâtiments logistiques à étages dernière génération en Europe.

 

En août 2021, GSE a livré une plateforme logistrielle sur 4 niveaux de 186 000 mètres carrés, le plus grand bâtiment logistique de France. Il s’agit déjà du deuxième bâtiment multi-niveau réalisé par GSE après celui de Paris Air 2 à Gennevilliers (Vailog, groupe Segro). Deux autres projets sont en cours de construction et seront livrés en 2022 en Allemagne et Chine. Cette même année, trois chantiers vont démarrer en France, en Italie et en Chine.

 

Une direction dédiée à cette nouvelle activité a été mise en place en 2021 : deux experts en structure, un expert Utilities, un project manager, un design manager et un chef de produit marketing. L’objectif est de coordonner les équipes projet, garantir la qualité de nos réalisations et de valoriser l’expertise développée ces dernières années par GSE.

 

En vidéo la présentation de notre dernier bâtiment multi-niveau pour le leader mondial du e-commerce :

 

 

Crédit photo : Agora Supply Chain