GSE
GSE lance le recrutement de 50 ingénieurs en Europe

Actualités

GSE lance le recrutement de 50 ingénieurs en Europe

Groupe

21/04/2021

Afin de répondre à la croissance de son activité, GSE, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, lance le recrutement de 50 ingénieurs et ingénieures en France, en Italie en Allemagne, en Espagne et au Portugal. Vous aurez pour mission de gérer les futurs projets immobiliers du groupe. Les profils recherchés sont des ingénieurs projets, ingénieurs études et directeurs développement commercial confirmés.

 

Réunissant une équipe de 460 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires de 670 millions d’euros, le groupe GSE est aujourd’hui considéré comme un des acteurs de référence du marché. Ce positionnement permet à l’entreprise de connaître un fort développement. C’est dans ce contexte que GSE souhaite intégrer de nouvelles compétences d’experts pour accompagner ses clients dans la bonne mise en œuvre de leurs projets et le respect de ses engagements de Contractant Global.

 

De plus, la diversité des métiers et la taille du groupe offrent aux collaborateurs de belles perspectives d’évolution, avec une stratégie d’ancrage local sur le territoire français qui permet également des opportunités de changer de région.

 

GSE recrute aussi sa nouvelle Promo d’ingénieurs sortis d’écoles. Une opportunité pour intégrer un groupe qui vous propose une année de formation théorique et pratique au métier de Contractant Global : un savoir-faire pour réaliser des projets immobiliers de A à Z.

 

Cliquez ici pour retrouver l’ensemble des offres d’emplois de GSE.