GSE
GSE livre l’extension de la société Lemaire-Tricotel à Saint-Ouen-l’Aumône (95)

Actualités

GSE livre l’extension de la société Lemaire-Tricotel à Saint-Ouen-l’Aumône (95)

Logistique

18/03/2021

C’est sur le Parc d’Activités du Vert Galant, en région parisienne, que GSE vient de livrer, à l’issue de 6 mois de travaux, la nouvelle extension du site de l’entreprise LEMAIRE-TRICOTEL, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de clôtures mais également de portails, ainsi que l’art du treillage.

 

Déjà en charge de la réalisation du bâtiment initial, livré en 2014, la société LEMAIRE TRICOTEL a décidé de renouveler sa confiance à GSE pour assurer l’extension du site afin de répondre à la croissance de l’activité et au besoin de surfaces supplémentaires.

 

Cet agrandissement, dessiné avec le cabinet FLOX ARCHITECTURE, se compose d’une extension de l’atelier industriel sur une surface de 1 314 m² destinée aux activités de tôlerie, d’automatisme et de contrôle d’accès, et à la préparation des commandes, ainsi que de l’aménagement d’une nouvelle aire de stockage extérieure de 2 770 m².

 

Malgré le contexte sanitaire, grâce à une gestion rigoureuse du planning et à une préparation efficace de l’ensemble des étapes du chantier, GSE a assuré la livraison du site avec deux mois d’avance sur la date initialement prévue.