GSE réalise le nouvel ensemble de Fives Pillard sur la technopole de Marseille Provence

Actualités

GSE réalise le nouvel ensemble de Fives Pillard sur la technopole de Marseille Provence

Industrie

10/03/2021

Le groupe d’ingénierie industrielle Fives a confié à GSE la construction du siège de sa filiale marseillaise, Fives Pillard, au sein du Technopôle Marseille Provence à Château-Gombert, l’un des territoires privilégiés du développement économique de la métropole Aix-Marseille Provence. Ce nouvel ensemble immobilier de 3 500 m², symbole de la croissance et de l’innovation de l’entreprise, accueillera une zone de production et des bureaux.

 

À travers ce nouvel ensemble immobilier, Fives Pillard, experte en combustion et leader mondial dans la fourniture de brûleurs de fours rotatifs en cimenterie, renforce plus encore son fort ancrage territorial au cœur de la cité phocéenne, où elle développe son activité depuis plus de 100 ans.

 

D’une surface totale de 3 500 m², ce nouvel ensemble immobilier se composera d’un atelier de production de 1 000 m², 2 500 m² dédiés aux espaces de bureaux et siège social de l’entreprise. Une terrasse au second niveau compléte l’actif.

 

Accompagné de l’agence Flox Architecture, GSE a su répondre aux attentes de Fives Pillard, qui mise sur le Technopôle Marseille Provence, un site jeune et dynamique, où entreprises et ingénieurs se côtoient au quotidien, pour se développer.

 

Début des travaux : novembre 2021.