ALERTE ESCROQUERIE

GSE renforce sa présence en Bourgogne-Franche-Comté

Actualités

GSE renforce sa présence en Bourgogne-Franche-Comté

Groupe

09/01/2024

GSE poursuit son développement régional avec la nomination de Jean TONETTI en tant que Directeur Développement pour la région Bourgogne-Franche-Comté.

 

Jean TONETTI vient ainsi renforcer les rangs du groupe et porter un peu plus son ambition dans une région clé pour le marché de l’immobilier tertiaire.

Dans ses nouvelles fonctions, Jean TONETTI devra assurer plusieurs missions : accompagner les clients sur l’ensemble du cycle d’un projet mais aussi diriger le développement des activités de GSE sur la région. « Son dynamisme et sa motivation s’inscrivent pleinement dans l’état d’esprit des équipes qui contribuent à notre région », s’est enthousiasmé Liès BRANCHE, directeur des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté chez GSE.

Un spécialiste des entreprises

Fin connaisseur du monde de l’immobilier d’entreprise, Jean TONETTI, 40 ans, est diplômé d’un Master en marketing et négociation industrielle. En 2009, il rejoint Dalkia en tant qu’attaché commercial. Il y gravit les échelons jusqu’à prendre en charge le développement de grands projets en 2015. Trois ans plus tard, il devient responsable commercial chez le promoteur/constructeur Demathieu Bard, puis intègre les équipes d’Elcimai en 2020, où il occupe la fonction de responsable du développement commercial.