GSE RETENU POUR L'AMÉNAGEMENT D'UN PARC INDUSTRIEL DE 127 HECTARES
13.05.2019

À l’issue de la consultation lancée par le Grand Avignon au second semestre 2018, GSE a été retenu pour aménager un parc à vocation économique et tertiaire centré sur la ZAC (zone d’aménagement concerté) du Plan, sur un terrain de 127 hectares situé sur la commune d’Entraigues-sur-la-Sorgue.

GSE EN CHARGE DE LA RECONVERSION D'UN BÂTIMENT INDUSTRIEL DE 45 719 m² À DOUVRIN
09.05.2019

Le Groupe BILS-DEROO a confié à GSE la conception et la réalisation de la transformation des anciens ateliers de la Française de Mécanique à Douvrin dans le Pas-de-Calais (62). Le projet, qui a été livré le 29 avril dernier, comprend la création d’un entrepôt de stockage logistique composé de 2 cellules de très grandes surfaces (23 483 m² et 22 236 m²).

GSE LIVRE LE NOUVEAU CINÉMA EUROPACORP LA JOLIETTE A MARSEILLE
04.04.2019

Au terme de deux ans d’études et 1 an et demi de travaux, GSE vient de livrer le nouveau cinéma multiplexe de 14 salles et 2 081 fauteuils à Marseille, dont les portes ont ouvert vendredi 29 mars 2019. C’est la société EUROPACORP LA JOLIETTE, filiale des Cinémas Pathé Gaumont qui a confié à GSE la réalisation de ce cinéma qui intègre les dernières technologies et innovations en matière d’expérience cinématographique.