GSE RECRUTE UN NOUVEAU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE
11.07.2018

A 25 ans, Liès Branche est diplômé d’un DUT Génie Mécanique et Productique, d’une Licence Professionnelle Technico-Commerciale de l’Université Lyon 1 (69) ainsi que d’un Master of Science en Ingénierie d’affaires à la Kedge Business School de Toulon (83). Après ses études, Liès Branche a été 6 ans Responsable du développement chez EDEIS (ex SNC-Lavalin). Il travaillait notamment sur la prospection, les offres techniques et financières sur des projets en maîtrise d’œuvre ou en clé en main, pour des clients de l’industrie agroalimentaire.

Liès Branche rejoint les équipes de GSE, pôle Tertiaire Industrie Ingénierie comme Responsable Développement Industrie Agroalimentaire.  Il sera basé à l’agence de Lyon où il travaillera en étroite relation avec François Girard, Directeur des Relations Industrie chez GSE.

GSE VIENT DE LIVRER UN PARC D’ACTIVITÉS IDEA’PARK® DE PLUS DE 4 300 m² DESTINÉ AUX TPE ET PME
06.07.2018

C’est à Orvault, aux portes de Nantes, que GSE, le constructeur, Perial Développement et AXTOM Développement, les promoteurs, ont inauguré ce mardi 3 juillet un parc d’activités, réalisé conjointement avec Nantes Métropole aménagement, la Ville d’Orvault et Nantes Métropole et qui accueillera des PME et TPE sur une surface de 4 332 m².

GSE SIGNE UN ACCORD DE COOPERATION EN CHINE POUR LA CONSTRUCTION D’UN PARC INDUSTRIEL SINO-FRANÇAIS DE 230 000 M²
02.07.2018

A l’occasion de la visite officielle en Chine du Premier Ministre Edouard Philippe, GSE et les autorités de la zone économique de développement de Haining ont signé ce lundi 25 Juin, à l’Ambassade de France à Pékin, un accord de coopération pour le développement d’un parc industriel sino-français de 230 000 m². Cette signature a eu lieu en présence d’Elisabeth Borne, Ministre de la Transition écologique et solidaire, chargée des Transports, de Delphine Gény-Stephann, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances, de Zhu Haidong, Directeur adjoint de la Zone économique de Haining, de Benoît Faucherand, Président de Arching et de Arnaud Sebban, Deputy Managing Director de GSE en Chine.