GSE développe un centre logistique de 18 900 m² au sud de Madrid

Actualités

GSE développe un centre logistique de 18 900 m² au sud de Madrid

Logistique

24/05/2022

GSE construit, pour le compte de GLP, « G-Park Pinto », un entrepôt de 18 900 m² à Pinto, au sud de Madrid, en Espagne. Cette plate-forme logistique comptera 1 200 m² de bureaux et plusieurs parkings capables d’accueillir 239 voitures, 9 camions et plus de 60 vélos.

 

L’ensemble, dont le chantier a déjà commencé et qui doit être livré en septembre 2022, sera certifié BREEAM Very Good ; il sera également équipé du système BMS, avec suivi de la consommation sur place ou à distance, ainsi que d’un éclairage LED qui fonctionnera avec des détecteurs de présence et d’intensité. De vastes espaces verts complètent le design architectural du bâtiment afin de lui assurer une intégration harmonieuse à son environnement.

 

« Nous sommes très heureux de retrouver notre partenariat avec GLP, un client de longue date pour nous en Espagne et dans le reste de l’Europe. Pinto est sans aucun doute un lieu idéal pour une logistique moderne, et nous contribuerons à son développement avec un excellent projet ; il combinera les normes les plus ambitieuses d’efficacité et de durabilité de GLP, dont nous partageons pleinement les valeurs » a déclaré Thierry Milon, Directeur Général Adjoint Europe de GSE. « Nous sommes impatients de les accompagner dans d’autres projets à venir« 


Notre expertise en immobilier logistique