Actualités

P3 Logistics Parks a confié à GSE la conception et la construction d’un projet de 20 000 m² en Allemagne

19.10.2015

P3 Logistics Parks a confié à GSE la conception et la construction d’un projet de 20 000 m² en Allemagne.

P3 Logistics Parks, l'un des propriétaires et gestionnaires d'immobilier industriel de premier plan en Europe, a confié à GSE la conception/construction d’un projet de 20 000 m² composé d’un entrepôt, d’ateliers et de bureaux à Niedersachsenpark/Rieste en Allemagne.

GSE a déjà construit sur le parc « Niedersachsenpark » pour Adidas et Hochtief Property. Pour ce nouveau projet, GSE est ravi de soutenir P3 dans la conception et la construction de ce projet de grande qualité pour Peugeot Citroën Deutschland GmbH.

Rob Allen, Directeur du Développement International de GSE a déclaré: «c’est un grand plaisir de travailler avec P3 et Peugeot Citroën Deutschland GmbH pour ce projet dans un contexte de marché concurrentiel. Nous nous réjouissons de soutenir P3 dans son développement tant en Allemagne qu’en Europe ".
Michel Maring, Country Manager Allemagne de GSE a déclaré, «Nous espérons vivement que ce projet sera une véritable réussite pour notre client P3". Le bâtiment devrait être livré en Avril 2016.