Actualités

GSE renforce son positionnement en adoptant une marque unique historique et relookée

01.12.2015

La stratégie de croissance du groupe GSE porte ses fruits.  GSE renforce son positionnement en adoptant une marque unique historique et relookée.             

Les prises de commande acquises depuis le début de l’année 2015 sont en forte progression par rapport à l’année 2014 en France comme en Europe (+25%).

Elles consacrent le succès de la stratégie mise en œuvre par l’équipe de management conduite par Roland Paul, CEO du groupe GSE.

Elle est fondée sur le développement d’une offre la plus globale possible, la création de produits et services innovants et performants comme MODULOG et CECODIA, mais aussi la maquette numérique BIM ou Premium Assistance. Toutes les équipes sont structurées et engagées pour être créatrices de valeur au service de la compétitivité du client. 

A contre-courant d’un marché timide, les succès obtenus cette année dépassent très nettement les objectifs assignés : GSE dispose d’un carnet de commandes de 500 millions d’euros pour démarrer l’année 2016.

En France, en Allemagne, en Grande Bretagne et en Chine notamment, les grands donneurs d’ordre locaux ou internationaux confirment la confiance qu’ils accordent aux équipes GSE sur ses domaines d’expertise : l’industrie, le commerce, la logistique et les PME/PMI.

Cette nouvelle dynamique se voit renforcée, toutes les activités et toutes les équipes du groupe ayant adopté une seule et unique marque, la marque GSE, désormais porte drapeau du projet ambitieux qui les rassemblent: Ensemble, créons de la valeur.

Dans cette logique, les entités du groupe GSE, CCR et GAM adoptent une nouvelle dénomination sociale :

CCR devient GSE Régions et GAM devient GSE Ingénierie.

Tags