Actualités

Automatisation et entrepôts grande hauteur : l'avenir de la logistique ?

30.01.2015

LOGISTICS INSIGHTS c'est le nom de la newsletter lancée par GSE DESIGN & BUILD sur le secteur de la logistique et ses évolutions.

Inscrivez-vous maintenant !

Le numéro 3 pose cette question : Automatisation et entrepôts grande hauteur : l'avenir de la logistique ?

Dans le 3ème volet de ce numéro, Claude SWICHOCKA-LEONARD, Directeur de projets chez GSE, nous explique que ces bâtiments grande hauteur souvent très complexes demandent une grande précision dans les études et la réalisation. La relation entre le process et le constructeur est primordiale.

Grâce à l'expérience acquise sur plusieurs projets et notamment sur la construction de la plateforme logistique pour JYSK en Pologne de 42 m de haut et sur 4 autres constructions d'entrepôts automatisés de grande hauteur en France et à l'international, il nous livre son analyse et quelques conseils pour la bonne réussite de ces projets particuliers.

Inscrivez-vous et accédez au 4ème volet de ce numéro "questions à 4 experts" qui nous livrent leurs analyses: Féridun AKPINAR de SUNZI CONSULTING, Daniel JOLY de MECALUX, Emmanuel PEREZ de FIVES et Thierry BRUNEAU de CONCERTO Développement.             

Et retrouvez les précédents numéros sur les sujets : "e-commerce, révolution logistique" et "S'implanter en Chine : mieux comprendre ce marché en pleine mutation"