GSE POURSUIT SA CONQUÊTE DE LA CHINE
05.12.2017

GSE est la seule entreprise de construction française présente et exerçant une activité de contractant général en Chine. En 20 ans, GSE a construit 1,5 million de m² en Chine et compte parmi ses clients : Alstom, Air Liquide, Adidas, Becton Dickinson, Bestseller, GGB, IKEA, Mercedes-Benz, Schneider, Walmart…

Comment implanter une société française en Chine ? « Cela est compliqué, car contrairement aux autres pays du monde, il faut obtenir des licences particulières pour exercer en Chine, explique Roland Paul, CEO de GSE. Il faut créer une JV (Joint-Venture) ou une WOFE (Wholly Owned Foreign Entreprise) avec des capitaux propres et obtenir une licence de construction ».

Une WOFE permet de travailler avec une clientèle étrangère ou en Joint-Venture (où les étrangers ont la majorité des parts), mais interdit de travailler avec des clients chinois.

Une activité en pleine croissance, mais compliquée…

Tags : Chine
GSE REALISE LA RENOVATION ET L’EXTENSION DU SUPERMARCHE AUCHAN VILLEPINTE
22.11.2017

Après sept mois de travaux, le supermarché Auchan Villepinte fait peau neuve et inaugure son projet de transformation et d’extension, devenant le premier supermarché intégrant la totalité des nouveaux concepts Auchan.

Réalisé par GSE, le nouveau bâtiment entièrement remodelé sert dorénavant d’« Audastore », c’est-à-dire de magasin laboratoire pour le format super du groupe. Le supermarché a ouvert ses portes le mardi 3 octobre 2017.

Tags : Commerce
GSE REALISE L’EXTENSION DU SITE DE PRODUCTION PHARMACEUTIQUE KANEKA EUROGENTEC
16.11.2017

Situés dans le parc scientifique de Liège dans une zone entièrement dédiée à la recherche, les laboratoires KANEKA EUROGENTEC avaient besoin d’agrandir le site actuel pour accroitre l’échelle de production et rénover les bâtiments existants, composés de bureaux et de laboratoires. Les travaux viennent de commencer pour une livraison en août 2019.

Tags : industrie
Abonnez vous aux communiqués de presse de GSE DESIGN & BUILD