GSE REALISE LA RENOVATION ET L’EXTENSION DU SUPERMARCHE AUCHAN VILLEPINTE
22.11.2017

Après sept mois de travaux, le supermarché Auchan Villepinte fait peau neuve et inaugure son projet de transformation et d’extension, devenant le premier supermarché intégrant la totalité des nouveaux concepts Auchan.

Réalisé par GSE, le nouveau bâtiment entièrement remodelé sert dorénavant d’« Audastore », c’est-à-dire de magasin laboratoire pour le format super du groupe. Le supermarché a ouvert ses portes le mardi 3 octobre 2017.

Tags : Commerce
GSE REALISE L’EXTENSION DU SITE DE PRODUCTION PHARMACEUTIQUE KANEKA EUROGENTEC
16.11.2017

Situés dans le parc scientifique de Liège dans une zone entièrement dédiée à la recherche, les laboratoires KANEKA EUROGENTEC avaient besoin d’agrandir le site actuel pour accroitre l’échelle de production et rénover les bâtiments existants, composés de bureaux et de laboratoires. Les travaux viennent de commencer pour une livraison en août 2019.

Tags : industrie
UNE USINE DE PREPARATION DE FRUITS CLE EN MAIN EN CHINE POUR AGRANA
09.11.2017

La filiale chinoise de GSE vient de signer à Changzhou la construction d’un bâtiment de 11 000 m² situé à 2 heures de route de Shanghai pour un montant global d’investissement de plus de 20 millions d’USD, destinée à la société AGRANA Fruit, leader mondial de la création et de la fabrication de préparation de fruits.

Abonnez vous aux communiqués de presse de GSE DESIGN & BUILD