BECARRE ET GSE INAUGURENT LE NOUVEAU SIEGE SOCIAL DE IMPLUS
17.10.2018

La société IMPLUS, leader d’accessoires de sport, fitness et de plein air, a pris possession de son nouveau siège social à Limay (78), construit par GSE et BECARRE, et propriété de CORUM. L’inauguration a eu lieu le 20 septembre en présence de Eric ROULOT, Maire de Limay, Laurent ASTY, Directeur général de BECARRE et de représentants du groupe GSE, de CORUM et du cabinet M3.

GSE POSE LA PREMIERE PIERRE DU NOUVEAU VILLAGE D’ENTREPRISES DE 5 634 M²
19.09.2018

À Meyreuil (13), idéalement situé entre Aix-en-Provence et Marseille, GSE développe en partenariat avec le Groupe AXTOM & Immobilière BMF, promoteurs du projet, et en parfaite collaboration avec les collectivités locales impliquées, un nouveau village d’entreprises destiné aux PME-PMI. L’ensemble des acteurs étaient réunis ce mardi 18 septembre pour assister à la pose de première pierre du chantier, en présence de Jean-Claude Gaudin, Président de la Métropole Aix-Marseille Provence, Maryse Joissains Masini, Maire d’Aix-en-Provence et Président du Conseil de Territoire du Pays d’Aix et Jean-Pascal Gournes, Maire de Meyreuil.

Cette opération contribue à donner une seconde jeunesse à cet ancien site minier.