Retrouvez tous les

communiqués de presse

Presse

GSE EST PRESENT AU CARREFOUR DES FOURNISSEURS DE L’INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE (CFIA)
08.03.2017

Un département agroalimentaire avec des spécialistes du secteur et des spécialistes métiers

Avec ces 12 implantations à travers l’hexagone et 7 à l’étranger, GSE dispose d’équipes locales pour répondre aux besoins de ses clients et comprendre leurs problématiques.

Dans une démarche de développement de son activité agroalimentaire, la direction du Groupe a lancé un segment agroalimentaire, avec une équipe dédiée. Elle est composée de personnes issues de ce secteur, avec au moins dix ans d’expérience, mais aussi de spécialistes métiers dans les différents secteurs agroalimentaires : boulangerie, plats cuisinés, lait, viandes, fruits et légumes, vins et spiritueux… C’est un plus pour les entreprises de travailler avec des interlocuteurs parlant le bon langage et connaissant leurs process de fabrication.

Télécharger
INNOVATION ECOLOGIQUE ET TECHNOLOGIQUE : GSE TRANSPORTE LA LUMIERE SOLAIRE VERS SES BUREAUX ET ENTREPOTS
16.12.2016

Une innovation française

C’est beau, c’est bon pour la planète, bénéfique aux salariés, l’innovation est française, et GSE vient de l’intégrer dans un aménagement de bureaux. 

Il s’agit d’un système d’éclairage naturel par fibre optique. La technologie se découpe en trois étapes : la captation, le transport puis la diffusion. Des panneaux vont capter la lumière du soleil en direct pour la concentrer dans de la fibre optique. Cette dernière va acheminer la lumière jusqu’à l’espace en besoin, tout en conservant ses bénéfices (bien-être productivité, etc.) En sortie de fibre, la lumière est diffusée en direct grâce à des luminaires dédiés pour un éclairage vecteur de bien-être, propre et durable.

Cette technologie innovante est  développée par la start-up française Echy*.

Télécharger
GSE GRAND OUEST livre le nouveau siège social de SITIA à Bouguenais (44)
15.11.2016

SITIA, entreprise spécialisée en bancs d’essais industriels et en systèmes robotisés innovants, a confié à GSE Grand Ouest la réalisation d’un bâtiment à usage d’atelier et bureaux de 2 150 m². SITIA avait besoin de nouveaux locaux pour améliorer sa productivité, valoriser l’image de l’entreprise et augmenter sa capacité d’accueil notamment, autour de l’IRT Jules Vernes.

Télécharger
Abonnez vous aux communiqués de presse de GSE DESIGN & BUILD
Inscrivez-vous
Presse
Lire plus