IRIS OHYAMA CONFIE A GSE LA CONSTRUCTION DE SON FUTUR SIEGE EUROPÉEN ET SITE DE PRODUCTION A SENART
26.01.2018

C’est sur le territoire de Grand Paris Sud, à Lieusaint, commune de l’Opération d’intérêt national de Sénart, qu’a eu lieu ce mardi 23 janvier 2018, la cérémonie traditionnelle japonaise du « Jichinsai » sur le site de la future usine et siège européen de la société japonaise IRIS OHYAMA, leader mondial de la fabrication de produits plastiques grand public.

Il s’agit de la plus importante implantation japonaise en France depuis l’arrivée, il y a une vingtaine d’années, de l’usine Toyota d’Onnaing (59).

GSE CONSTRUIT LA NOUVELLE USINE DE PRODUCTION DE PETITS PAINS POUR EAST BALT / BIMBO QSR (Quick Service Restaurant)
26.01.2018

C’est au Plessis-Pâté, dans l’Essonne, que GSE va construire la nouvelle usine du groupe de boulangerie industrielle mexicain Grupo Bimbo. Cette nouvelle usine sera la 3ème en France d’East Balt / Bimbo QSR, division du groupe dédiée à la restauration rapide, après celles de Fleury-Mérogis (ouverte en 1991) et d’Aix-en-Provence (ouverte en 2010).

D’une superficie totale de 11 000 m², une partie des bâtiments accueillera des espaces de bureaux et des locaux sociaux (vestiaires, sanitaires, salle de repos) sur une surface de 950 m², l’autre partie de 10 050 m² comprendra une zone de stockage de matières premières et produits finis ainsi que la zone de production.

SNCF CONFIE À GSE LA RÉALISATION DE SES DEUX FUTURS TECHNICENTRES À VÉNISSIEUX ET ROMILLY-SUR-SEINE
02.01.2018

SNCF Immobilier a confié à GSE, en association avec le cabinet d’architectes UNANIME, la construction de deux de ses futurs technicentres à Vénissieux (69) et Romilly-sur-Seine (10). Ces deux projets s’inscrivent dans des démarches de Haute Qualité Environnementale (HQE) et de performance industrielle, tout en étant menés en étroit partenariat avec les collectivités concernées.