Retrouvez tous les

communiqués de presse

Presse

GSE CONSTRUIT LE SIEGE SOCIAL DE IBF A PARIS NORD II
20.07.2017

C’est à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, que la société IBF (International Business Freight) a décidé de faire construire son nouveau siège social. Déjà locataire dans le secteur, IBF souhaitait devenir propriétaire. La société spécialisée dans le fret assure le suivi de tout envoi ou réception de tous types de marchandises à travers le monde.

IBF a choisi de s’implanter à Tremblay-en-France, dans le parc d’affaires Paris Nord II. L’architecte et GSE ont su respecter le cahier des charges imposé par Paris Nord II tout satisfaisant les désirs architecturaux d’IBF. En effet, de par son activité IBF a voulu un siège en forme de fuselage d’avion, à l’image de son logo.

Télécharger
GSE CONSTRUIT UN ENTREPÔT XXL ÉQUIVALANT À 18 TERRAINS DE FOOT
13.07.2017

C’est à Poupry, en région Centre-Val de Loire, que GSE réalise la plus grande plateforme logistique française. D’une superficie de 131 600 m², soit 18 terrains de foot, sur un terrain équivalant à 50 terrains de foot. Les travaux vont durer 16 mois, dont 14 mois de construction, et nécessitent la présence de 250 personnes, soit le double d’un chantier habituel de ce type. La surface du terrain est plus grande que l’ensemble du village du Poupry.

Télécharger
Pernod Ricard University ouvre son premier campus sur le Domaine de La Voisine, château historique du Groupe.
26.06.2017

Après deux ans de travaux menés conjointement par Cyril Durand-Behar Architectes, GSE (promoteur immobilier), et Egis (assistant maître d’ouvrage), le Domaine de La Voisine accueillera dès le 4 septembre 2017 une grande partie des 15 000 heures de formation dispensées chaque année par Pernod Ricard University.

Situé sur un domaine de 170 hectares acquis en 1954 par Paul Ricard, fondateur de Pernod Ricard, le Domaine de La Voisine a entièrement été repensé pour réconcilier tradition et esprit contemporain au sein d’une nature foisonnante. Conçu autour de « moments » - de travail, de détente et de convivialité -, le campus comprend un espace d’accueil abritant des structures sportives, un learning center avec notammentun auditorium de 350 places et 500 m² de salles de réunions diverses, 60 chambres et le château historique entièrement rénové où l’on partagera désormais apéritifs, dîners et soirées. En conformité avec la charte du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, le Domaine de La Voisine s’inscrit dans une démarche HQE Aménagements et BREEAM « Very Good » menée par GSE.

Tags : industrie
Télécharger
Abonnez vous aux communiqués de presse de GSE DESIGN & BUILD
Inscrivez-vous
Presse
Lire plus