POSE DE LA 1ère PIERRE DU CENTRE DE CONSERVATION D'OEUVRES D'ART CONSTRUIT SUR L'AÉROPORT PARIS-LE BOURGET
20.02.2019

Vendredi 25 janvier a eu lieu la pose de 1ère pierre du Centre de Conservation d'œuvres d'art de l'Aéroport Paris-Le Bourget en présence de Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP, de Julien Da Costa Noble, Directeur général d'André Chenue et de Robert de Marchi, Directeur général délégué développement groupe chez GSE.

GSE RÉALISE UNE EXTENSION DE L'USINE APLIX
12.02.2019

C'est au Cellier, en périphérie de Nantes, que GSE est en charge de l’extension, sur deux surfaces de 17 000 et 2 000 m², de l’usine APLIX. Fidèle à sa mission de contractant global en immobilier d’entreprise, GSE réalise ce projet de la conception à la construction avec la volonté de s’inscrire dans la démarche d’APLIX vers l’Industrie du Futur.