GSE RÉALISE UNE EXTENSION DE L'USINE APLIX
12.02.2019

C'est au Cellier, en périphérie de Nantes, que GSE est en charge de l’extension, sur deux surfaces de 17 000 et 2 000 m², de l’usine APLIX. Fidèle à sa mission de contractant global en immobilier d’entreprise, GSE réalise ce projet de la conception à la construction avec la volonté de s’inscrire dans la démarche d’APLIX vers l’Industrie du Futur.

GSE : ETIENNE POLAERT, NOUVEAU DIRECTEUR DEVELOPPEMENT BUREAUX
12.11.2018

GSE renforce ses équipes et annonce l’arrivée sur Paris d’Etienne POLAERT en tant que Directeur du Développement pour accompagner la croissance de l’activité Bureaux au sein du pôle Tertiaire Industrie Ingénierie (TII) dirigé par Thierry CHAMBELLAN.