GSE CONSTRUIT UNE USINE AGROALIMENTAIRE CLÉ EN MAIN EN CHINE
19.11.2019

La filiale chinoise de GSE, basée à Shanghai, vient de signer un contrat pour la conception et la construction d’une usine de produits alimentaires d’une superficie de 11 300 m² à Nantong, ville de la province du Jiangsu en Chine. L'usine sera exploitée par Newly Weds Foods, fournisseur américain d'ingrédients alimentaires de renommée mondiale.

GSE POSE LA 1ère PIERRE DU PLUS GRAND PARC D’ACTIVITÉS LOGISTIQUES DE LA RÉGION BORDELAISE (23 HECTARES), DÉVELOPPÉ EN PARTENARIAT AVEC CUSHMAN & WAKEFIELD
13.11.2019

C’est sur la commune d’Arsac, à l’entrée du Médoc, qu’a eu lieu la pose de 1ère pierre de ce nouveau parc baptisé "Parc Logistique du MEDOC". D’une surface de 23 hectares, il est développé par GSE en partenariat avec Cushman & Wakefield.

Cette cérémonie a eu lieu en présence de Monsieur Jean-Gérard DUBO, Maire d’Arsac, Monsieur Rodolphe de Malet, Cushman & Wakefield et Roland Paul, Président de GSE.

GSE CONSTRUIT UNE PLATEFORME LOGISTIQUE DE 48 000 M² EN ITALIE
07.11.2019

GSE Italie, filiale italienne de GSE, a été choisie pour la conception et de la réalisation de cette plateforme logistique pour le compte du groupe Carlyle Real Estate SGR S.p.A. Cet ensemble immobilier, idéalement situé sur la commune de Mesero (Lombardie) à l’ouest de Milan, jouera un rôle majeur pour l’activité logistique du Nord de l’Italie ainsi qu’un soutien important pour le développement de l’activité commerciale des entreprises locataires. La livraison est prévue pour la mi- 2020.