GSE : UNE FORTE ACTIVITÉ 2017 QUI AUGURE D’UNE ANNÉE 2018 SOUTENUE
13.06.2018

Avec une nette progression de ses prises de commandes, le groupe GSE confirme en 2017 la poursuite de son développement et la consolidation de sa profitabilité.

Perspectives 2018 : un carnet de commandes en nette progression qui augure d’un niveau d’activité soutenu

L’année 2018 démarre avec un solide carnet de commandes (560 M€) qui augure la poursuite d’un niveau d’activité soutenu, avec un chiffre d’affaires attendu en 2018 de 550 M€.

Le développement du groupe s’appuie sur le dynamisme de ses marchés dans l’immobilier industriel et logistique en France et en Europe, notamment en Allemagne, et une volonté de poursuivre son engagement dans l’innovation dans la conception des bâtiments, la modélisation numérique, l’amélioration du cadre de vie professionnel, l’efficience énergétique et environnementale.

POSE DE LA PREMIERE PIERRE : GSE ET AX’EAU REUNIS AUTOUR DU NOUVEAU SIEGE SOCIAL
13.06.2018

C’est à Châteaurenard (13), aux portes de la cité des Papes, qu’a eu lieu le 7 juin 2018, la pose de la 1ère pierre du nouveau siège social de la société AX’EAU construit par GSE Régions PACA en présence de M. Martel, Maire de Chateaurenard et M. Pecout, représentant de Terres de Provence.

INAUGURATION DU NOUVEAU SIÈGE SOCIAL DU GROUPE ISERBA REALISE PAR GSE
06.06.2018

C’est sur la ZAC des Malettes à Beynost, dans l’Ain, que GSE a inauguré ce mardi 5 juin le nouveau siège social du Groupe Iserba, acteur majeur en maintenance multi techniques de l’habitat, en présence d’Henri Degorce, Président Fondateur du Groupe Iserba, de Thierry Degorce, PDG du Groupe ISERBA, Nathalie Voisin-Degorce, Directrice Générale du Groupe ISERBA et de Pascal Protière, Président de la communauté des communes de l’Ain.