Retrouvez tous les

communiqués de presse

Presse

GSE RECRUTE 33 PERSONNES EN France ET EN EUROPE EN 2017
25.07.2017

GSE, ce sont 352 femmes et hommes de 17 nationalités différentes, répartis entre la France, la Belgique, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, la Roumanie, la Hongrie, la Pologne et la Chine, qui travaillent pour répondre aux besoins immobiliers des entreprises.

De nombreux profils recherchés en France et Allemagne : Après un début d’année marqué par l’embauche de plus de 30 collaborateurs, le Groupe continue de recruter dans le cadre de son développement sur l’ensemble de ses entités : en France, en Allemagne, et en Hongrie.

Les profils recherchés sont des commerciaux, ingénieurs d’affaires, Ingénieurs d’études, directeurs de projets, directeurs techniques, contrôleur financier, contrôleur de gestion, et un DSI.

Télécharger
GSE CONSTRUIT LE SIEGE SOCIAL DE IBF A PARIS NORD II
20.07.2017

C’est à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, que la société IBF (International Business Freight) a décidé de faire construire son nouveau siège social. Déjà locataire dans le secteur, IBF souhaitait devenir propriétaire. La société spécialisée dans le fret assure le suivi de tout envoi ou réception de tous types de marchandises à travers le monde.

IBF a choisi de s’implanter à Tremblay-en-France, dans le parc d’affaires Paris Nord II. L’architecte et GSE ont su respecter le cahier des charges imposé par Paris Nord II tout satisfaisant les désirs architecturaux d’IBF. En effet, de par son activité IBF a voulu un siège en forme de fuselage d’avion, à l’image de son logo.

Télécharger
GSE CONSTRUIT UN ENTREPÔT XXL ÉQUIVALANT À 18 TERRAINS DE FOOT
13.07.2017

C’est à Poupry, en région Centre-Val de Loire, que GSE réalise la plus grande plateforme logistique française. D’une superficie de 131 600 m², soit 18 terrains de foot, sur un terrain équivalant à 50 terrains de foot. Les travaux vont durer 16 mois, dont 14 mois de construction, et nécessitent la présence de 250 personnes, soit le double d’un chantier habituel de ce type. La surface du terrain est plus grande que l’ensemble du village du Poupry.

Télécharger
Abonnez vous aux communiqués de presse de GSE DESIGN & BUILD
Inscrivez-vous
Presse
Lire plus