GSE RENFORCE SA PRÉSENCE EN ITALIE AVEC LA CONSTRUCTION D’UNE PLATEFORME LOGISTIQUE PRÈS DE MILAN
20.05.2020

GSE Italie a été sélectionnée par Prologis Italie pour la conception et la construction d’une nouvelle plateforme logistique à Paullo, à 10 kilomètres à l’est de Milan. GSE Italie est la filiale italienne du groupe GSE, leader de la conception et construction d’immobilier d’entreprise clés en main depuis plus de 40 ans. Ce projet immobilier sera construit pour Number 1, opérateur de logistique.

GSE VIENT D’ACHEVER LA CONSTRUCTION D’UN ENSEMBLE DE BUREAUX DE 5 500 M² À HAUTE PERFORMANCE ENVIRONNEMENTALE POUR LE COMPTE DE XENOCS
08.04.2020

C’est au cœur de la Zone d’Aménagement Concerté « ZAC » de la Presqu’île de Grenoble, face au Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA), que GSE a construit le nouveau siège social de la société XENOCS.

Celle-ci est reconnue comme étant le leader mondial sur le marché des équipements de laboratoire pour la caractérisation des matériaux à l’échelle nanométrique au travers de la technique de diffusion des rayons X.

GSE CONSTRUIT EN HONGRIE UNE PLATEFORME LOGISTIQUE DE 50 000 M²
26.03.2020

Implanté depuis 2002 en Hongrie, c’est à Nagytarcsa, aux portes de Budapest, que GSE construit le nouveau centre logistique du Groupe WEERTS. Ce nouveau projet confirme la connaissance et l’expertise du Groupe GSE sur le marché de l’immobilier logistique Hongrois.