GSE : ETIENNE POLAERT, NOUVEAU DIRECTEUR DEVELOPPEMENT BUREAUX
12.11.2018

GSE renforce ses équipes et annonce l’arrivée sur Paris d’Etienne POLAERT en tant que Directeur du Développement pour accompagner la croissance de l’activité Bureaux au sein du pôle Tertiaire Industrie Ingénierie (TII) dirigé par Thierry CHAMBELLAN.

BECARRE ET GSE INAUGURENT LE NOUVEAU SIEGE SOCIAL DE IMPLUS
17.10.2018

La société IMPLUS, leader d’accessoires de sport, fitness et de plein air, a pris possession de son nouveau siège social à Limay (78), construit par GSE et BECARRE, et propriété de CORUM. L’inauguration a eu lieu le 20 septembre en présence de Eric ROULOT, Maire de Limay, Laurent ASTY, Directeur général de BECARRE et de représentants du groupe GSE, de CORUM et du cabinet M3.