Pourquoi nous rejoindre ?

Politique stages et partenariat écoles

Dans le cadre de sa politique de recrutement, GSE entretient des relations avec les élèves ingénieurs, ciblant prioritairement les élèves en recherche de stages de fin d’études. L’objectif est de mieux faire connaître le métier de GSE et les différentes facettes de notre groupe.

Notre politique stages

GSE propose de nombreux stages de fin d’études, qui permettent un accès « prioritaire » aux postes d’Ingénieurs d’affaires débutants. Chez GSe, nous pensons que les stages de fin d'études sont le moyen le plus pragmatique pour recruter nos futurs collaborateurs.

Nous proposons de nombreux stages dans nos différents services en France et dans nos filiales. Le rayonnement international de GSE vous offre l’opportunité d’acquérir une expérience variée au sein d’équipes de professionnels et de mettre en pratique sur le terrain les connaissances acquises pendant votre formation initiale.

Une attention particulière est apportée au déroulement de ces stages et à l’intégration des stagiaires dans nos équipes. Notre objectif est de développer rapidement votre autonomie et de vous former aux techniques de notre métier pour que votre stage soit un tremplin vers une embauche au sein de GSE.

 

Nos partenariats écoles

Nous nous attachons à développer des relations privilégiées avec les grandes écoles d’Ingénieur afin de créer de véritables partenariats :

  • nos experts métiers dispensent des cours de management de projet au sein de l’INSA de Lyon,
  • nous participons à des forums écoles : forum INSA Toulouse, forum Rhône-Alpes, forum ETP, etc.
  • nous parrainons des étudiants dans leurs projets (parrainage d’un équipage de deux étudiants de l’école INSA au 4L TROPHY, sponsoring de deux étudiants (ESTP et ESC Reims) pour un tour du monde à vélo, etc.)

 

Rejoignez-nous

 

Consultez nos offres d'emploi et de stage

EN SAVOIR PLUS SUR LE 4L TROPHY
Actualités
ON THE GREEN ROAD

Un tour du monde à bicyclette !