Témoignages
Témoignages de nos clients

Pour supporter les ambitions de croissance du groupe, JYSK ne pouvait se contenter d’entrepôts classiques. GSE a donc construit pour nous un entrepôt de grande hauteur en Pologne, disposant de 2 high bays de 43 m de hauteur chacune. Ce système nous a permis de bénéficier d’un véritable gain de productivité.

Troels F. LARSEN,
Contract Manager Logistics
JYSK 

 

Réalisation d'une plateforme logistique alimentaire de  88 540 m² dont 4 000 m² de bureaux

Actualités
evenement
Reference
NOS DERNIERES REFERENCES

GSE group sera présent au salon SITL 2015 du 31 mars au 2 avril, Porte de Versailles à Paris.

Ce salon réunit l'ensemble des produits et  des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight  forwarding et à la chaîne logistique. Il constitue la plus forte concentration d'utilisateurs de transport et de logistique issus de l'industrie, du commerce  et de la distribution, à la recherche de nouveaux fournisseurs.

En savoir plus sur http://www.sitl.eu/

GSE vient de livrer l’extension de la clinique CAPIO à Orange.

La zone 1 (extension de l’actuelle Clinique) et les phases 1 et 2 de la Zone 2 (restructuration de la Clinique existante) ont été réceptionnées le 4 février dernier, conformément au planning contractuel initial en ayant rattrapé près de 4 semaines d’intempéries.

CAPIO a profité de cette occasion pour renommer son ancienne « CAPIO Clinique du Parc » en « CAPIO Clinique d’Orange », afin d’affirmer l’identité du nouvel ensemble et sa place majeure dans le paysage médical Orangeois.

L’ouverture de la Clinique au public a eu lieu le lundi 9 février. Les premières opérations chirurgicales s’y sont déroulées avec succès ce même jour.

Lire le communiqué de presse

LOGISTICS INSIGHTS c'est le nom de la newsletter lancée par GSE DESIGN & BUILD sur le secteur de la logistique et ses évolutions.

Inscrivez-vous maintenant !

Le numéro 3 pose cette question : Automatisation et entrepôts grande hauteur : l'avenir de la logistique ?

Dans le 3ème volet de ce numéro, Claude SWICHOCKA-LEONARD, Directeur de projets chez GSE, nous explique que ces bâtiments grande hauteur souvent très complexes demandent une grande précision dans les études et la réalisation. La relation entre le process et le constructeur est primordiale.

Grâce à l'expérience acquise sur plusieurs projets et notamment sur la construction de la plateforme logistique pour JYSK en Pologne de 42 m de haut et sur 4 autres constructions d'entrepôts automatisés de grande hauteur en France et à l'international, il nous livre son analyse et quelques conseils pour la bonne réussite de ces projets particuliers.

Inscrivez-vous et accédez au 4ème volet de ce numéro "questions à 4 experts" qui nous livrent leurs analyses: Féridun AKPINAR de SUNZI CONSULTING, Daniel JOLY de MECALUX, Emmanuel PEREZ de FIVES et Thierry BRUNEAU de CONCERTO Développement.             

Et retrouvez les précédents numéros sur les sujets : "e-commerce, révolution logistique" et "S'implanter en Chine : mieux comprendre ce marché en pleine mutation"